Montpellier : Mounier très satisfait

le
0
Montpellier : Mounier très satisfait
Montpellier : Mounier très satisfait
Auteur de sa cinquième passe décisive de la saison, Anthony Mounier, le milieu gauche montpelliérain, était ravi par la prestation de Montpellier face à Marseille.

« On a fait un gros match ce soir, a indiqué vendredi Anthony Mounier sur beIN Sports après la victoire de Montpellier face à Marseille (2-1). On était préparé à ce qu'ils jouent dans un dispositif à trois derrière. On a su exploiter leurs faiblesses derrière. On marque deux buts mais je pense qu'à la mi-temps, on doit rentrer avec deux voire trois buts d'écart. En deuxième mi-temps, on fait le plus dur en mettant le deuxième but. Ensuite, ils reviennent à 2-1, ce qui est toujours une situation un peu délicate. On n'est un peu dans un entre-deux : on ne sait pas s'il faut défendre ou attaquer. Finalement, on a tenu et je pense qu'on a vraiment fait un match plein. »

Auteur de cinq buts et cinq passes depuis le début de la saison, l'ailier montpelliérain est en forme : « Pour le moment, je pense que c'est ma meilleure saison, reconnaît l'ancien Lyonnais. J'aurais bien aimé marquer. D'ailleurs, j'ai une bonne situation en première période mais il (Romao) me l'enlève au dernier moment »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant