Montpellier : Mounier fâché contre les Verts

le
0
Montpellier : Mounier fâché contre les Verts
Montpellier : Mounier fâché contre les Verts

Frédéric Guerra, l'agent du milieu offensif de Montpellier, n'est pas le seul à ne pas avoir apprécié l'attitude des dirigeants de l'AS Saint-Etienne dans le cadre de ce dossier, Anthony Mounier, lui-même, semble très déçu également de la façon dont se sont comportés les Stéphanois à son égard.

« Je savais que je n'étais pas le choix prioritaire et que Saint-Etienne discutait avec Tabanou, a déclaré l'ancien joueur de Nice, interrogé dimanche soir sur RMC. J'ai rencontré les dirigeants. On s'est mis d'accord pour un contrat. C'est vrai que j'étais aussi en discussion avec Montpellier. Ça a pris trois ou quatre jours. Et puis d'un seul coup, je n'ai plus eu de nouvelles de l'ASSE, jusqu'à ce que j'apprenne la signature de Tabanou. Je leur en veux sur la manière. A partir du moment où se met d'accord? On a été surpris avec mon agent. »

Les Verts, qui assurent avoir toujours fait du milieu gauche toulousain leur priorité de recrutement à ce poste, sont parvenus samedi à un accord avec le Téfécé pour le transfert de Franck Tabanou, qui passera la visite médicale lundi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant