Montpellier : Mas va arrêter

le
0
Montpellier : Mas va arrêter
Montpellier : Mas va arrêter

Le pilier international français Nicolas Mas (35 ans, 85 sélections) va mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison.

Quelques semaines après avoir mis un terme à sa carrière internationale au sortir de la dernière Coupe du monde, Nicolas Mas va définitivement ranger les crampons en juin prochain. Selon nos confrères de Midi-Olympique, le pilier droit international français aux 85 sélections (un essai inscrit) a annoncé sa décision aux dirigeants de Montpellier qui souhaitaient lui proposer un nouveau contrat d’un an à l’issue de cette saison, terme de son bail héraultais de trois ans commencé en 2013.

Avant de rejoindre le MHR, Nicolas Mas, dit « le bus », a porté le maillot d’un seul club, Perpignan. Il a d’ailleurs conquis en 2009 avec l’USAP le seul Bouclier de Brennus de sa carrière (deux finales de Top 14, en 2004 et 2010) et a également atteint la finale de la Coupe d’Europe en 2003 (défaite face à Toulouse, 17-22). Avec le XV de France, dont il a porté le maillot pour la première fois en 2003 contre la Nouvelle-Zélande, Mas a remporté deux fois le Tournoi des VI Nations (Grand Chelem en 2010) et a disputé trois Coupes du monde (2007, 2011 et 2015). Il a été un fois capitaine des Bleus, en 2014.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant