Montpellier : Maradona dans le bureau de Nicollin lundi ?

le
0
Montpellier : Maradona dans le bureau de Nicollin lundi ?
Montpellier : Maradona dans le bureau de Nicollin lundi ?

Diego Maradona à Montpellier, ça se concrétise. Plus exactement, cela pourrait se concrétiser lundi, date à laquelle pourrait avoir lieu la première prise de contact entre l'Argentin et Louis Nicollin. « Loulou » a en effet évoqué vendredi l'éventualité que Maradona soit présent à Montpellier lundi pour s'entretenir avec le président du club héraultais.

« Ça devrait se débloquer lundi, assure Nicollin, interrogé par l'AFP vendredi en marge de l'inauguration d'un nouveau centre de tri des déchets du groupe Nicollin.. Je pense qu'il va venir avec son impresario à Montpellier, pour un premier contact. » « Ce n'est pas encore sûr à 100% », a toutefois précisé l'emblématique homme fort du MHSC.

Et pour cause. « Je me méfie avec tous ces imprésarios. Il y a un Argentin, un Maghrébin... Il y en a au moins dix ! J'ai donné jusqu'à lundi pour avoir quelqu'un de fiable. On m'envoie des fax en me disant que c'est bon, et puis je ne vois rien arriver. » Si Louis Nicollin ne voit pas entrer « El Pibe de Oro » dans son bureau lundi, il pourrait d'ailleurs passer à autre chose. Je ne vais pas faire le guignol indéfiniment. Il n'y a pas que Maradona. Je travaille sur d'autres pistes. »

[video_steam=5293]

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant