Montpellier : Liebenberg signe jusqu'en 2019

le
0
Montpellier : Liebenberg signe jusqu'en 2019
Montpellier : Liebenberg signe jusqu'en 2019

Le club montpelliérain a officialisé la signature du contrat du troisième ligne Wiaan Liebenberg pour les trois prochaines saisons.

Montpellier a annoncé sur son site officiel la prolongation du contrat de son troisième ligne sud-africain pour les trois saisons à venir. Le joueur de 23 ans est désormais lié avec les Cistes jusqu’en 2019. « Wiaan Liebenberg, arrivé à la dernière intersaison au centre de formation du club, intégrera l’effectif professionnel dès la saison prochaine. »

En effet, il vient de parapher un contrat de 3 ans qui le lie au club jusqu’en 2019. Pour rappel, Wiaan Liebenberg, 1,89m pour 105Kg, est né le 31 août 1992 à Brackenfell, en Afrique du Sud. Evoluant au poste de troisième ligne, il a été formé aux Boland Cavaliers avant de signer avec les Blue Bulls en 2012 et de rejoindre l'Hérault à l'été 2015. Il est auteur d'un très beau début de saison avec les Cistes » peut-on lire sur le site officiel du club. Pour sa première saison au sein du club sudiste, il a disputé 17 matchs dont 15 comme titulaire. Samedi, Montpellier a battu Castres à domicile 22-19 et affrontera la lanterne rouge Oyonnax dimanche 13 mars à 12h.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant