Montpellier : Les croisés pour Lasne ?

le
0
Montpellier : Les croisés pour Lasne ?
Montpellier : Les croisés pour Lasne ?

Paul Lasne s'est gravement blessé au genou gauche dans un choc avec le Bordelais Nicolas Pallois, dimanche en seconde mi-temps face aux Girondins. Le milieu offensif montpelliérain pourrait souffrir d'une rupture des ligaments croisés.

Les croisés pour Paul Lasne (26 ans) ? Gravement blessé au genou gauche dans un choc en seconde mi-temps avec le défenseur bordelais Nicolas Pallois, dimanche au Matmut Atlantique Stadium de Bordeaux (10eme journée de L1), le milieu de terrain offensif de Montpellier pourrait souffrir d’une rupture des ligaments croisés.

La violence du contact ainsi que le cri de douleur de l’ancien joueur de l’AC Ajaccio, sorti sur une civière la tête entre les mains, laissent en effet craindre le pire pour Lasne. Sur le coup, Rolland Courbis, son entraîneur, a d’ailleurs lâché un « j’ai entendu craquer » qui ne laisse pas non plus beaucoup de suspense quant à la nature de la blessure de son numéro 17. D'autant que Grégory Sertic, qui se remet justement actuellement d'une rupture des ligaments croisés, est revenu du vestiaire montpelliérain où il s'était rendu pour prendre des nouvelles de son ancien coéquipier en disant : « c’est la même (blessure) que moi ». L'IRM que Lasne passera à son retour de Gironde devrait malheureusement confirmer l'impression de Sertic.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant