Montpellier : Ledesma attristé par la blessure de Trinh-Duc

le
0
Montpellier : Ledesma attristé par la blessure de Trinh-Duc
Montpellier : Ledesma attristé par la blessure de Trinh-Duc
La neuvième journée du Top 14 a été marquée par la terrible blessure du Montpelliérain François Thrin-Duc, lors du match face à Oyonnax. L'international français souffre d'une fracture du tibia et sera absent pour au moins trois mois. Son entraineur Mario Ledesma est revenu sur cet incident, après la rencontre, en conférence de presse.

L'ouvreur montpelliérain François Thrin-Duc, victime d'une fracture du tibia, ce samedi face à Oyonnax lors de la neuvième journée de Top 14, sera indisponible au moins trois mois et manquera la tournée de novembre avec les Bleus. Pour l'entraineur héraultais, Mario Ledesma, qui est revenu sur ce fait de jeu en conférence de presse, « c'est très dur ».

« On réfléchit à un joker »

« C'est une très mauvaise nouvelle, surtout pour François. Il avait fait de gros efforts pour revenir en équipe de France, qui est très importante pour lui. Il aura à nouveau ses chances, car il est à nouveau considéré. Il reviendra plus fort, mais pour le moment, c'est très dur pour lui et pour l'équipe. C'est un leader de l'équipe. On réfléchit à un joker, car ça va être long. Toulon a pris deux numéros dix qui étaient mes amis. Cela va être compliqué de trouver un joueur aussi bon que François à cette époque de l'année. Il connaît le jeu, connaît la maison, il est aimé de tous et du public. Cela va être une grosse épreuve pour l'équipe. Ce sera un défi à relever. Même avec lui sur le terrain, on a été mauvais », déplore le coach argentin.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant