Montpellier : Le nouveau centre d'entraînement inauguré

le
0
Montpellier : Le nouveau centre d'entraînement inauguré
Montpellier : Le nouveau centre d'entraînement inauguré
En présence notamment de Laurent Blanc ou encore de Mapou Yanga-Mbiwa, Louis Nicollin, le président de Montpellier, a inauguré vendredi le nouveau centre d'entraînement du MHSC. Communiqué de Montpellier

Vendredi après-midi, l'ensemble des joueurs et joueuses de toutes les équipes du club, les salariés et quelques personnalités locales étaient réunis autour des Présidents Louis et Laurent Nicollin pour l'inauguration du Centre d'entraînement Bernard Gasset. Ce centre d'entraînement, baptisé au nom de ce grand ami du président montpelliérain dont il fut l'un des fidèles compagnons de route lors de la création du club en 1974 est un complexe magnifique.

D'une superficie de 11 hectares, il contient un bâtiment ultra-moderne réservé à l'équipe professionnelle avec vestiaires, salle de musculation, structures médicales, salle vidéo notamment, mais aussi les nouveaux vestiaires des équipes féminines du club et des équipes de jeunes du Centre de Formation. Chaque équipe du club a désormais son vestiaire dédié.

Ce centre comprend également 7 terrains de divers niveaux d'homologation susceptibles d'accueillir les équipes de jeunes du club. Chaque terrain porte d'ailleurs le nom d'un joueur qui a marqué l'histoire du club :

Terrain n°2 : Jean-Marc Valadier
Terrain n°3 : Mapou Yanga-Mbiwa
Terrain n°4 : Laurent Blanc  
Terrain n°5 : Jean-Louis Gasset
Terrain n°6 : Jean Christophe Rouvière
Terrain n°7 : Terrain d'honneur Mama Ouattara
Terrain n°8 : Pascal Baills

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant