Montpellier : Le club réagit à la décision de Karabatic d'aller aux prud'hommes

le
0

Parti de Montpellier vers Aix-en-Provence dans la précipitation suite à l'affaire des paris suspects sur le match Cesson-Montpellier, Nikola Karabatic compte bien régler ses comptes avec le club héraultais. Le joueur du Barça réclame 60 000 euros au MAHB, pour des impayés correspondant au système d'intéressement mis en place par le club sur son contrat. N'ayant pas trouvé d'accord avec le président Rémy Lévy, la star des Experts a décidé d'aller aux prud'hommes. Suite à ses révélations faites par le journal l'Equipe, le MAHB a tenu à préciser deux choses, via un communiqué.

Communiqué du MAHB :

Le MAHB a pris connaissance des informations portées à la presse par les conseils de M. Nikola Karabatic et faisant état de l'engagement d'une procédure prud'homale envers le club.

Il tient à préciser deux choses à ce sujet.

En premier lieu, les sommes dont il est fait état sont régulièrement provisionnées dans les comptes du club et n'ont donc aucune incidence sur sa situation financière.

En second lieu, le MAHB est régulièrement partie civile en tant que victime dans une instruction judiciaire pour escroquerie et recel d'escroquerie impliquant, entre autres, certains de ses anciens joueurs et leurs proches, ces faits étant eux aussi en relation directe avec l'exécution du contrat de travail liant les parties.

Il rappelle à ce sujet l'important préjudice financier et d'image en résultant pour le club, lequel devra donner lieu à un règlement global des dettes et créances résultant du lien contractuel avec les personnes concernées dans les prochaines semaines et mois à venir.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant