Montpellier : Le beau cadeau d'Al-Khelaïfi à Nicollin

le
0
Montpellier : Le beau cadeau d'Al-Khelaïfi à Nicollin
Montpellier : Le beau cadeau d'Al-Khelaïfi à Nicollin
Avant la rencontre entre Montpellier et le PSG, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, a offert un ballon dédicacé du match retour de Ligue des Champions face à Chelsea à son homologue montpelliérain, Louis Nicollin.

« On a des liens d’amitié assez forts avec Nasser Al-Khelaïfi, avait confié Louis Nicollin sur Infosport+ cette semaine avec Montpellier-PSG. Il ne nous prend pas pour des imbéciles. Il parle français, ça dénote d’un grand monsieur qu’il faut respecter. C’est un gars à la tête d’une très grande équipe mais il reste naturel et simple. » Nouvelle preuve de la très bonne entente entre les deux présidents samedi avant la rencontre remportée par le PSG. En effet, sur son compte Instagram, le MHSC a publié dimanche une photo de la remise d’un cadeau du président parisien à son compère montpelliérain.

Un beau cadeau puisqu’il s’agit du ballon du 8eme de finale retour de Ligue des Champions à Stamford Bridge qui avait vu les Parisiens se qualifier en prolongation face à Chelsea à dix contre onze (2-2). Les deux buteurs de la soirée, David Luiz et Thiago Silva, ont d’ailleurs signé le ballon qui va retrouver le musée du président Nicollin, connu pour ses innombrables maillots.

 

Une photo publiée par MONTPELLIER HÉRAULT SPORT CLUB (@mhscofficiel) le17 Mai 2015 à 2h17 PDT

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant