Montpellier : La piste Vanden Borre ?

le
0
Montpellier : La piste Vanden Borre ?
Montpellier : La piste Vanden Borre ?

Selon Het Laatste Nieuws, Anthony Vanden Borre, le latéral droit (ou milieu de terrain) d'Anderlecht, intéresserait Montpellier.

Comme nous vous l’indiquions précédemment, Montpellier envisage de recruter un latéral droit supplémentaire lors du Mercato d’hiver malgré la présence de Mathieu Deplagne et de Bryan Dabo (Dylan Gissi est lui sur le départ). Et selon le quotidien belge Het Laatste Nieuws, le club du président Louis Nicollin explorerait notamment la piste menant à l’Anderlechtois Anthony Vanden Borre (28 ans), dont le contrat expire en juin 2019.

Placé sur la liste des transferts

Passé par la Fiorentina ou encore par Portsmouth, le Diable Rouge (29 sélections) ne rentrerait plus dans les plans des Mauves, qui ont déjà enregistré le départ de Guillaume Gillet à Nantes. Le MHSC serait ainsi la dernière formation à être entrée dans la danse pour une éventuelle signature de celui qui peut aussi évoluer au milieu de terrain. Que ce soit dans l’axe ou sur le côté.

Malaga aussi sur le coup

Apparu à deux reprises cette saison en Jupiler Pro League (141 minutes jouées), « AVB » serait aussi dans le viseur des Espagnols de Malaga qui, à en croire Cadena Ser, chercheraient également à recruter l’Uruguayen Chory Castro (Real Sociedad) et l’Argentin Mauro Zarate (West Ham). Aujourd’hui, l’avenir de l’international belge se dessinerait donc entre la Ligue 1 et la Liga.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant