Montpellier : Kavticnik prolonge, Gaber va partir

le
0
Montpellier : Kavticnik prolonge, Gaber va partir
Montpellier : Kavticnik prolonge, Gaber va partir

Ce mercredi, Montpellier a annoncé la prolongation de contrat de l'international slovène Vid Kavticnik pour trois années supplémentaires. Le club héraultais a annoncé en revanche que son compatriote Matej Gaber quitterait le club en fin de saison.

Ça bouge du côté de Montpellier. Alors que Borut Mackovsek a décidé de quitter le club en pleine saison pour Eisenach (Allemagne), un autre joueur slovène du club va aussi partir. Il s'agit du pivot de 24 ans, Matej Gaber, qui s'en ira lui à l'issue de la saison après deux ans dans l’effectif : « Matej Gaber est en fin de contrat et a préféré d'autres perspectives » s’est exprimé Patrice Canayer sur le site du MHB. De son côté, Gaber a déclaré « Je souhaite donner un nouvel élan à ma carrière même si j’ai beaucoup appris et progressé ici, à Montpellier. Je remercie le club pour tout ce qu’il a fait pour moi ». 

Mais que les supporters de Montpellier se rassurent, tous les joueurs slovènes de l’effectif ne partent pas. Arrivé à dans l’Hérault en 2009, Vid Kavticnik a prolongé son contrat pour trois années supplémentaires, alors qu’il arrivait en fin de contrat en juin prochain : « J’ai vécu beaucoup de choses avec ce club. Ma famille se sent bien ici et moi aussi ». Alors qu’il était venu en même temps que Nikola Karabatic il y a 6 ans, l’arrière a aujourd’hui pris une autre tournure dans sa carrière que le joueur du PSG, mais a tout de même quelques ambitions : « Nous n’avons pas les qualités de Paris mais je crois qu’on joue bien, qu’on a une belle équipe pour titiller les plus grands et c’est aussi ça qui me donne envie de rester ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant