Montpellier : Jake White pas candidat au XV de France

le
0
Montpellier : Jake White pas candidat au XV de France
Montpellier : Jake White pas candidat au XV de France
Alors que des rumeurs ont circulé sur une possible candidature de Jake White au poste de sélectionneur du XV de France, le MHR a tenu à mettre les choses au clair. Le technicien sud-africain est pleinement engagé avec le club héraultais avec qui il est encore engagé pour deux saisons.

Non, Jake White n’est pas candidat à la succession de Philippe Saint-André à la tête du XV de France. Alors que différentes rumeurs ont fait état d’une possible candidature de la part de son entraîneur sud-africain, le MHR a mis les choses au point, rappelant que ce dernier était engagé avec la formation montpelliéraine pour les deux prochaines saisons. « Jake White était en effet à Marcoussis lundi, non pas pour être auditionné comme futur sélectionneur du XV de France, mais pour accompagner Shaun Sowerby dans sa procédure d’obtention du diplôme d’entraîneur. Le technicien des avants ne bénéficie d’aucun traitement de faveur et doit obtenir une équivalence auprès de la FFR afin d’être en accord avec la réglementation française », précise le communiqué diffusé par le club héraultais, mercredi.

Par ailleurs, Jake White a précisé « qu’il est pleinement engagé avec le MHR pour les prochaines saisons en tant consultant du club et qu’un poste de sélectionneur ne l’intéresse plus ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant