Montpellier : Issam Tej s'en va

le
0
Montpellier : Issam Tej s'en va
Montpellier : Issam Tej s'en va

Après neuf ans dans l'Hérault, Issam Tej quitte Montpellier. Le pivot tunisien de 36 ans rejoint le Qatar et le club d'El Jaish, où il signera en début de semaine prochaine un contrat d'un an.

Une page se tourne au MHB. Après neuf ans à Montpellier, Issam Tej (36 ans) s’en va. Le légendaire pivot tunisien du club montpelliérain n’a pu résister à la proposition du club qatari d’El Jaish, où il s’engagera dans les prochaines heures pour une saison. Interrogé sur Handzone, Tej ne cache pas que l’offre financière d’El Jaish était impossible à refuser.

Seize titres pour Tej à Montpellier

« C’est vrai, l’aspect financier m’a poussé à accepter, avoue l’international tunisien (…) Montpellier a pris en compte mes intérêts (...) Aujourd’hui, on est en train de conclure une convention de rupture à l’amiable. L’accord va arranger les deux parties. Tout devrait être signé ce lundi. » Tej, auquel il restait un an de contrat au MHB, tourne le dos à neuf ans et à une armoire impressionnante de trophées (cinq titres de champion, autant de Coupes de France et six Coupes de la Ligue).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant