Montpellier : Hilton amer

le
0
Montpellier : Hilton amer
Montpellier : Hilton amer

Vitorino Hilton ne cachait pas sa déception après la troisième défaite de Montpellier, vendredi soir face au PSG (1-0, 3eme journée de L1). D'autant que le capitaine du MHSC estimait que son équipe méritait le nul.

« Ce n’est pas le début de saison qu’on attendait, pestait Vitorino Hilton sur beIN Sports après la nouvelle défaite de Montpellier, face au PSG (1-0, 3eme journée de L1). Ce soir (vendredi), je pense que le match nul aurait été mérité. Il faut se servir de ce match là pour la suite du championnat, on va à Troyes, un match difficile, un match à six points déjà, mais on va essayer de bien travailler. Personnellement, Je m’entraîne et je fais attention à tout ce que je vais en dehors du foot, ça me permet d’être encore en forme. »

Hilton inquiet par la faiblesse en attaque de Montpellier

Parmi les principales inquiétudes de l’ancien joueur de l’OM après cette troisième défaite de son équipe, les lacunes offensives figurent en tête de liste. Un problème qui ne date pas d’aujourd’hui. « Même la saison dernière, on avait du mal à finaliser. Ce soir, même si on a eu pas mal d’occasions, c’est ça qu’il faut qu’on travaille encore pour être performant. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant