Montpellier / Hantz : « Boudebouz est parti pour rester »

le
0
Montpellier / Hantz : « Boudebouz est parti pour rester »
Montpellier / Hantz : « Boudebouz est parti pour rester »

Frédéric Hantz, l’entraîneur de Montpellier, se réjouit de l’arrivée du milieu de terrain récupérateur rennais Yacouba Sylla. Ryad Boudebouz est lui parti pour rester.

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Rennes, le milieu de terrain récupérateur international malien Yacouba Sylla (25 ans, ex-Clermont et Aston Villa) a été prêté avec option d’achat à Montpellier. Une arrivée qui fait le bonheur de Frédéric Hantz. « Je suis très content qu’il nous rejoigne, a expliqué ce vendredi le coach héraultais en conférence de presse. Il correspond parfaitement au profil que je souhaitais. Il est prêt physiquement, il a fait toute la préparation avec Rennes donc dans mon esprit il jouera contre Guingamp (ndlr : 4eme journée de Ligue 1). »

Pas de mauvaise nouvelle pour Boudebouz ?

Avant l’affiche de samedi soir contre les Rouge et Noir, le coach du MHSC a aussi évoqué le cas de Ryad Boudebouz, ciblé par certaines écuries étrangères avant la clôture du Mercato d'été. « Il va partir en sélection et je ne pense pas qu'il négociera un départ depuis l'Algérie, a déclaré Frédéric Hantz. Il est donc parti pour rester. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant