Montpellier : Galthié (encore) confirmé par son président

le
0
Montpellier : Galthié (encore) confirmé par son président
Montpellier : Galthié (encore) confirmé par son président
Alors que Midi Olympique annonçait samedi soir la démission de Fabien Galthié de son poste d'entraîneur de Montpellier, son président Mohed Altrad l'a de nouveau confirmé dans ses fonctions ce dimanche soir.

Le départ ou non de Fabien Galthié du MHR est en train de devenir un véritable feuilleton. Annoncé partant depuis plusieurs semaines en raison des grandes difficultés sportives du club héraultais, qui reste sur six défaites consécutives, l'ancien coach du Stade Français semble parti pour rester à la tête de Montpellier. Et ce malgré les informations de Midi Olympique, qui annonçait samedi soir une démission de l'ancien international français.

Car ce dimanche soir, Mohed Altrad, président du club héraultais, a confirmé une nouvelle fois son entraîneur dans ses fonctions, nous apprend l'AFP, de sources proches du club. D'après ces mêmes sources, le président Altrad aurait rencontré de nombreux cadres du vestiaire montpelliérain ces derniers jours, avant de maintenir sa confiance à son entraîneur. Arrivé en 2010 dans le sud de la France après une pige avec la sélection d'Argentine, Fabien Galthié a rapidement mené le MHR vers les sommets en Top 14, échouant deux fois aux portes de la finale. Mais cette saison, malgré un été convaincant, le club héraultais sombre depuis deux mois dans les profondeurs du classement après six défaites de rang, toutes compétitions confondues, dont une gifle vendredi soir contre Bath en Champions Cup (5-30). Un nouveau revers qui ne devrait donc pas pousser Fabien Galthié vers la sortie. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant