Montpellier : Galthié aurait démissionné

le
0
Montpellier : Galthié aurait démissionné
Montpellier : Galthié aurait démissionné
Selon les informations de Midi Olympique, Fabien Galthié aurait jeté l'éponge après la sixième défaite consécutive de Montpellier, vendredi soir face à Bath (5-30).

Une page serait bien en train de se tourner à Montpellier. Après six revers de rang pour le MHR, Fabien Galthié, en poste depuis quatre ans dans le sud de la France, aurait présenté sa démission au président Mohed Altrad, à en croire les informations de Midi Olympique ce samedi soir. Une décision qui ferait suite à la lourde défaite de ses joueurs vendredi soir, en Champions Cup, contre Bath (5-30).

Au début du mois déjà, l'ancien demi-de-mêlée du XV de France avait émis des réserves quant à son avenir au MHR, constatant que son discours était de moins en moins entendu au sein du vestiaire héraultais. « « Je ne sais pas ce qui a changé, peut-être que mon message ne passe plus, il y a un sentiment d'échec, je sens mon équipe moins engagée. On subit, on tombe des ballons. Je suis triste pour les gens qui viennent nous voir, les spectateurs, les enfants... On a passé beaucoup de bons moments ici, ce n'est plus le cas. » Depuis Mario Ledesma, entraîneur des avants, a été débarqué alors que Galthié et Stéphane Glas, en carge des trois-quarts, ne cessaient d'être soutenus par leur président.

Selon Midi Olympique, l'information pourrait rapidement être officialisée par le club héraultais, déjà éliminé en Champions Cup après trois journées, et qui pointe à une inquiétante huitième place en Top 14, après avoir réussi un début de saison pourtant quasi-idyllique. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant