Montpellier : Courbis ne quittera plus Montpellier

le
0
Montpellier : Courbis ne quittera plus Montpellier
Montpellier : Courbis ne quittera plus Montpellier
Entraîneur de Montpellier depuis l'hiver dernier et le départ de Jean Fernandez, Rolland Courbis a confié ne plus vouloir quitter Montpellier. Même après sa carrière d'entraîneur.

Rolland Courbis se sent bien à Montpellier. Ce sudiste de naissance est revenu aux manettes du MHSC depuis le limogeage de Jean Fernandez en début de saison dernière, alors que les résultats du club étaient au plus mal. Auteur d'une deuxième partie de saison honorable à la tête des Héraultais, l'ancien coach de l'OM prépare une nouvelle saison avec une passion intacte, pour son métier et la ville de Montpellier.

« Je pense que les gens m'apprécient et j'adore la ville et la région. En plus, ce n'est pas loin de Marseille, ma ville natale. Il y a tout à Montpellier pour être heureux, même après le football », glisse-t-il dans le Midi Libre. A 61 ans, Rolland Courbis ne pense pas encore à la retraite. « Je vois certains collègues de profession qui vont plus loin que ça. Imaginez que je sois viré en cours de saison. Et bien, la semaine suivante, je suis dans la loge de "Loulou" (ndlr : Louis Nicollin) et je supporte Montpellier. Mais bon, je vais tout faire pour ne pas être viré ! »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant