Montpellier : Courbis ne lâche pas Sio

le
0
Montpellier : Courbis ne lâche pas Sio
Montpellier : Courbis ne lâche pas Sio

Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier, a fait le point sur le marché des transferts vendredi sur RMC. L'occasion pour lui d'évoquer son intérêt pour Giovanni Sio, prêté en fin de saison passée par le FC Bâle à Bastia.

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le FC Bâle, Giovanni Sio n’a pas caché son désir de rester en France après des prêts réussis successivement à Sochaux et Bastia. Montpellier est intéressé par ses services et cela semble réciproque selon Rolland Courbis : « On est pratiquement d’accord avec lui financièrement, a confié l’entraîneur du MHSC vendredi sur RMC. Mais il y a un montant de transfert demandé par son club qui est trop élevé pour nous. On ne mettra jamais cette somme d’argent. Après si on trouve une autre solution, comme un prêt, pourquoi pas. C’est un dossier que l’on suit de près. On est pratiquement d’accord à 90% avec le joueur et l’agent. Après, on ne mettra jamais 2,5 millions d'euros pour un transfert. »

Dabo parti pour rester, pas Mounier

Rolland Courbis en a également profité pour affirmer que l’OM ne s’était plus manifesté pour Bryan Dabo depuis plus de deux semaines. « C’est un gamin qui restera chez nous, sauf si Marseille revient dans les discussions. Ils n’ont pas l’air d’en avoir envie », a-t-il estimé avant de préciser qu’un accord entre Anthony Mounier et l’Olympiacos Le Pirée n’est pas loin : « Pour l’instant, on discute avec l’agent. On est d’accord sur le principe, sur le montant. Maintenant, c’est à lui de se mettre d’accord avec l’Olympiacos. Je sais qu’il n’en est pas loin. S’il veut y aller et que le club le veut, il ira là-bas. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant