Montpellier : Courbis et l'arrivée de Barrios

le
0
Montpellier : Courbis et l'arrivée de Barrios
Montpellier : Courbis et l'arrivée de Barrios
Rolland Courbis, l'entraîneur montpelliérain, a notamment pu compter sur l'aide de Tino Costa pour débaucher Lucas Barrios (Spartak Moscou).

Sous contrat jusqu'en juin 2016 avec le Spartak Moscou, l'attaquant Lucas Barrios (29 ans) rejoint Montpellier sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Pour convaincre l'international paraguayen, le club du président Louis Nicollin a notamment pu compter sur l'aide de Tino Costa, son désormais ex-coéquipier en Russie et ancien du MHSC. « Il a envie de réexister en Europe, explique Rolland Courbis, l'entraîneur montpelliérain, au sujet de celui qui reste sur des expériences mitigées en Chine (GZ Evergrande) et donc en Russie. Il a failli venir à Marseille il y a trois ans, donc le Sud de la France lui plaît beaucoup. Il y a un concours de circonstances qui nous a beaucoup aidés, c'est que notre ancien joueur Tino Costa, qui est maintenant au Spartak Moscou, lui a dit beaucoup de bien de notre club. Il n'a pas dit trop de mal de moi non plus. On a sympathisé et malgré plusieurs propositions, il a eu envie de venir nous donner un coup de main et évidemment ça nous arrange bien. »

Auteur de trente-neuf buts en trois saisons de Bundesliga avec le Borussia Dortmund (2009-12), Lucas Barrios constitue un renfort de choix pour les Héraultais. Même si, pour l'instant, ce n'est que sur le papier...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant