Montpellier : Courbis confirmé

le
0
Montpellier : Courbis confirmé
Montpellier : Courbis confirmé

Au lendemain de la nouvelle défaite de Montpellier, jeudi contre Monaco (3-2), Laurent Nicollin a confirmé Rolland Courbis dans ses fonctions d'entraîneur.

Montpellier voit toujours l’avenir avec Rolland Courbis. Laurent Nicollin a confirmé ce vendredi son entraîneur dans ses fonctions, au lendemain de la nouvelle défaite des Montpelliérains à domicile contre Monaco (3-2, 7eme journée de L1). « C'est dur à vivre, je le vis mal mais je suis auprès de mes joueurs, de mon coach et de mon staff dans ces mauvais moments », a assuré le président délégué du club héraultais, qui croise les doigts pour que Courbis accepte d’aller jusqu’au terme de la saison.

« J'espère que Rolland sera avec nous jusqu'à fin mai nous sommes ensemble dans ces moments difficiles. Tant que Rolland a envie et que je le ressens, nous sommes en phase. Je pense que pour le bien du club, il faut qu'il reste. Tout le monde doit se poser des questions, moi le premier, mais nous sommes dans le même bateau avec un objectif commun. Les joueurs ne vont pas lâcher et moi, je ne les lâcherai pas. On a besoin d’une victoire dimanche (contre Lorient) pour tout relancer. »

A l’image de Ryad Boudebouz, passé vendredi en conférence de presse, Rolland Courbis peut également compter sur le soutien de son groupe. « C'est trop facile de tout faire reposer sur le coach, c'est nous qui sommes sur le terrain, on doit se parler, se dire les choses en face et avancer. C'est à nous de faire changer les choses, on est derrière le coach. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant