Montpellier : Congré a retrouvé le sourire

le
0
Montpellier : Congré a retrouvé le sourire
Montpellier : Congré a retrouvé le sourire
Après un début de saison compliqué, Daniel Congré, le latéral gauche (ou défenseur central de Montpellier), a été élu meilleur joueur du mois de février par les supporters montpelliérains. Une récompense qui lui fait plaisir.

Sorti sur blessure dimanche lors de la lourde défaite face à Lyon (1-5), Daniel Congré a été victime d'un traumatisme dorsal. Un choc sans conséquence a priori pour celui qui évolue depuis quelques mois sur le côté gauche de la défense du MHSC. « On m'a beaucoup soulagé depuis le choc. Finalement plus de peur que de mal. Ça va vraiment mieux », a-t-il estimé dans un entretien accordé au site du club héraultais. L'ancien Toulousain a profité de l'occasion pour remercier ses supporters qui l'ont élu joueur du mois de février il y a quelques jours : « Je suis super content. J'essaie d'apporter tout ce que je peux à l'équipe. Quand ça marche bien, tant mieux. J'espère que ça va continuer comme ça et que mes performances vont encore être au niveau et qu'on va continuer à gagner des matchs. »

« On les a trop laissés jouer »

Daniel Congré a également exprimé des regrets après la performance ratée des siens face aux coéquipiers de Nabil Fekir : « On est passé à côté de notre match, tout simplement. On s'en veut un peu. On a pas mal de regrets même si Lyon reste une très grande équipe. On n'a pas joué à notre vraie valeur et c'est ça qui est dommage. Ils sont en totale réussite ces temps-ci. Malgré ça, on a bien commencé en ouvrant le score mais on a été un peu trop timides derrière. On aurait dû continuer à aller les chercher pour les empêcher de jouer. Là, on les a trop laissés jouer et contre des joueurs de talent, c'est encore plus compliqué comme nous. » Mais pas question pour lui de tomber dans la sinistrose avant la réception de Reims samedi : « L'objectif sera de renouer avec la victoire à domicile avec notre public. Derrière, on est capables de relever la tête et on sera capables de voyager derrière. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant