Montpellier : Cabella " à 90% " à Newcastle

le
0
Montpellier : Cabella " à 90% " à Newcastle
Montpellier : Cabella " à 90% " à Newcastle
Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier, a assuré vendredi soir sur RMC que le transfert de Rémy Cabella à Newcastle était fait " à 90% ". Mais " pas encore à 100% " a ajouté le chroniqueur de la radio.

A en croire Rolland Courbis, le départ de Rémy Cabella à Newcastle n'est plus qu'une question d'heures. Sur RMC vendredi, l'entraîneur de Montpellier a affirmé que le transfert de son meneur de jeu, sous contrat au MHSC jusqu'au 30 juin 2016 et de retour de la Coupe du Monde disputé avec les Bleus sans participer au moindre match, était fait « à 90 % ». Mais « pas encore à 100% » a ensuite précisé le chroniqueur de la radio, visiblement très bien informé de l'avancée des négociations.

« Ce n'est pas encore bouclé, mais ils sont sur la bonne voie. Les négociations continuent, avec les traditionnels bonus. Je ne me fais pas trop de soucis sur l'issue. Laurent et Louis (Nicollin) ont eu raison de refuser une première offre qui semblait un peu ridicule et un peu vexante. On se rapproche. C'est fait à 90% mais pas encore à 100%. » En dépit de la concurrence importante et du prix demandé par Montpellier (pas moins de 10 M¤), l'ancien joueur de l'AC Ajaccio avait toujours constitué la priorité de recrutement des Magpies. Le club anglais ne devrait plus tarder à atteindre son objectif.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant