Montpellier : Borges prolonge, Bonnefond signe pro

le
0
Montpellier : Borges prolonge, Bonnefond signe pro
Montpellier : Borges prolonge, Bonnefond signe pro

Le site officiel de Montpellier, actuel deuxième du Championnat, annonce ce mardi la prolongation de son ailier gauche brésilien Felipe Borges. Arrivé en 2013, il a signé pour deux ans supplémentaires. « Pour moi, c'est un plaisir de rester ici et d'aider l'équipe encore pour deux saisons, raconte l'ancien joueur d'Ademar Leon sur montpellierhandball.com. Cette décision me permet aussi de bien me préparer pour les Jeux Olympiques qui se dérouleront à Rio en 2016. C'était important pour moi d'être dans un grand club pour progresser encore et c'est chose faite au MAHB ».

En plus de cette prolongation, le MAHB enregistre la signature du premier contrat pro du jeune arrière gauche formé au club Baptiste Bonnefond. « Je suis très reconnaissant du travail effectué avec mon coach Frédéric Anquetil lors des quatre années passées au centre de formation, explique le joueur de 21 ans qui vient de signer pour trois ans. Faire partie de l'effectif professionnel et de m'inscrire dans ce projet ambitieux est une grande fierté pour moi. »

Montpellier a aussi prolongé jusqu'en 2016 le contrat de son gardien Arnaud Siffert, et jusqu'en 2017 ceux de l'arrière gauche international français Mathieu Grébille et de l'ailier droit slovène Dragan Gajic, actuel meilleur buteur du Championnat. Le club languedocien a déjà recruté le gardien croate Venio Losert et l'arrière gauche Borut Mackovsek suite aux départs de Thierry Omeyer et William Accambray à Paris la saison prochaine.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant