Montpellier : Bordeaux ou Monaco pour El-Kaoutari ?

le
0
Montpellier : Bordeaux ou Monaco pour El-Kaoutari ?
Montpellier : Bordeaux ou Monaco pour El-Kaoutari ?

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2016, Abdelhamid El-Kaoutari (25 ans) pourrait rejoindre Bordeaux ou Monaco pendant le Mercato. Mais il faudra d'abord un départ dans l'un des deux clubs.

Formé à Montpellier, Abdelhamid El-Kaoutari (25 ans) a entamé il y a quelques jours à sa neuvième préparation avec le MHSC. Après huit saisons au club montpelliérain (145 matchs en L1, cinq en L2), le défenseur central pourrait pourtant faire ses valises cet été. Avec en point de mire selon nos informations deux clubs en particulier : Bordeaux et Monaco. Mais dans les deux cas, seul un départ pourra ouvrir la porte à une arrivée de l’international marocain. Concernant Monaco, la donne est simple. Si Aymen Abdennour, annoncé en partance, s’en va, El-Kaoutari constitue la priorité de recrutement pour le poste.

Mais si Leonardo Jardim est intéressé par le Montpelliérain, Willy Sagnol aime lui aussi beaucoup le profil du joueur. Toutefois, là aussi, il faudra que les Girondins se séparent au préalable d’un joueur défensif pour pouvoir recruter le natif de Montpellier. Comme pour Monaco, El-Kaoutari arrive en tête de liste au cas où les Girondins auraient besoin d’un nouveau défenseur central. En attendant, le joueur, qui souhaite rester en France encore une année ou deux avant d’éventuellement connaître une expérience à l’étranger (Angleterre), est toujours montpelliérain. Pour combien de temps ?


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant