Montpellier : Bès s'en va à Clermont

le
0
Montpellier : Bès s'en va à Clermont
Montpellier : Bès s'en va à Clermont

Entraîneur responsable de la mêlée montpelliéraine depuis décembre dernier au côté de Jake White, et entraîneur des avants de la sélection géorgienne, Didier Bès (49 ans) s'est engagé pour une saison avec l'ASM afin d'occuper les mêmes fonctions dans le staff technique clermontois.

Franck Azéma (entraîneur principal), Jono Gibbes (avants) et Xavier Sadourny (arrières) accueillent Didier Bès au sein du staff de l’ASM. Ce dernier, entraîneur des avants de la sélection géorgienne, rejoindra en effet Clermont dès la fin de la Coupe du monde dans un rôle d’intervenant « mêlée » .

« Dans notre volonté d’aller de l’avant et de nous entourer des meilleurs, nous sommes heureux d’avoir trouvé un accord avec Didier qui interviendra toutes les semaines dès la fin de la Coupe du monde qu’il disputera avec la sélection géorgienne, se réjouit Azéma sur le site officiel de l’ASM. La mêlée est, et reste, un secteur fondamental de notre sport. L’expérience de Didier dans ce domaine est colossale et peut nous apporter beaucoup. Il travaille avec la Géorgie depuis deux ans et participera à la Coupe du monde avec l’une des mêlées les plus conquérantes de la compétition. Nous sommes très heureux de pouvoir désormais compter sur lui. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant