Montpellier : " Beaucoup de soulagement " pour Galthié

le
0
Montpellier : " Beaucoup de soulagement " pour Galthié
Montpellier : " Beaucoup de soulagement " pour Galthié
Souriant après la victoire de son équipe face à Toulouse ce samedi après-midi (23-20), Fabien Galthié a confié son soulagement devant les médias. Mais il reste prudent et sait son groupe encore très fragile.

« On peut dire que nous sommes soulagés quand on voit le scénario du match. Cela n'a pas été un match facile, comme on l'avait prévu. A la sortie, il y a la victoire qui n'a pas de prix. Le jeu est moins léché, mais il y a les vertus. L'équipe est allée chercher cette victoire. » Fabien Galthié respire. Après sept défaites consécutives, Montpellier a enfin renoué avec le succès, grâce à une pénalité inscrite dans les derniers instants de la partie ce samedi contre Toulouse (23-20). Une victoire qui permet à l'entraîneur du MHR de s'offrir un bol d'air, lui que l'on dit menacé malgré le soutient affiché de son président Mohed Altrad.

« Il reste une forme de fragilité »

Néanmoins, Fabien Galthié n'en oublie pas moins les dernières semaines cauchemardesques de son groupe. « Cela nous fait sept succès au terme des matches aller. On ne peut pas être satisfait au regard de ce que l'on a produit quatre ans auparavant. On a connu trois défaites qui auraient pu nous apporter autre chose. On ne peut pas être satisfait de la phase aller, on peut juste être soulagé par rapport à ce qui s'est passé. On va voir comment on digère cette victoire. Il reste néanmoins une forme de fragilité. Cette victoire prend beaucoup de place et apporte beaucoup de soulagement », a confié l'ancien international français à l'AFP.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant