Montpellier : Ayité dans le viseur ?

le
0

Selon Le Midi Libre, Montpellier serait notamment sur la piste du Bastiais Floyd Ayité. Histoire de renforcer sa ligne d'attaque pour la saison prochaine.

Quel Mercato pour Montpellier ? Auteur de sept buts cette saison en Ligue 1, Floyd Ayité (27 ans), l’attaquant togolais de Bastia, serait notamment dans le viseur du MHSC, qui ne devrait pas conserver Mustapha Yatabaré (30 ans, Trabzonspor). Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec le Sporting, l’ancien joueur de Bordeaux et de Reims figurerait dans les petits papiers de Frédéric Hantz, l’entraîneur des coéquipiers de Vitorino Hilton, qui apprécierait aussi Emmanuel Rivière (Newcastle) et Nolan Roux (Saint-Etienne).

Quel arrière droit pour Montpellier ? 

Par ailleurs, le club du président Loulou Nicollin s’activerait par exemple au poste de latéral droit. Dans cette optique, les Héraultais auraient ciblé le Dijonnais Arnaud Souquet (24 ans) et le Messin Romain Métanire (26 ans). Une autre piste pourrait mener au Valenciennois Angelo Fulgini (19 ans), mais le nom de Kevin Malcuit (24 ans, Saint-Etienne) est aussi évoqué avec insistance.

B.Dabo sur le départ

Dans l’autre sens, Morgan Sanson et Jonas Martin pourraient rester, alors que Bryan Dabo serait effectivement sur le départ cet été. En fin de contrat, Daniel Congré serait lui plutôt enclin à poursuivre l’aventure aux côtés de Vitorino Hilton, qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2017. [gallery ids="2404771,2456019,912406,514951,2496111,2452043"]
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant