Montpellier : Arrivée de Sotoca

le
0
Montpellier : Arrivée de Sotoca
Montpellier : Arrivée de Sotoca
Mis à l'essai depuis quelques jours, Florian Sotoca (23 ans), attaquant français de Béziers (CFA), a signé un contrat d'un an et demi avec Montpellier où il évoluera avec la réserve dans un premier temps.

Montpellier est attentif au monde amateur et l'a prouvé vendredi avec l'arrivée de Florian Sotoca : « Le MHSC est heureux d'annoncer la signature de Florian Sotoca en provenance de l'AS Béziers (CFA), annonce un communiqué publié sur le site du club héraultais. Mis à l'essai il y a quelques jours, cet attaquant capable d'évoluer dans l'axe ou sur un côté a convaincu le staff technique du club montpelliérain. Passé notamment par Narbonne et Martigues avant de rejoindre Béziers, Florian Sotoca a paraphé un contrat d'une saison et demi. Il portera le numéro 12. Cette signature prouve la que le MHSC est attentif à l'évolution du football régional et la volonté du club de conserver son ancrage local. »

« Un rêve de gosse qui se réalise »

« Je suis tout simplement heureux d'être ici, s'est réjouit l'attaquant de 23 ans. Le MHSC est un club que je supporte depuis tout petit. En 2012, quand le club a été champion de France, j'ai vécu l'avant-dernier match contre Lille au stade de La Mosson et lors du dernier match à Auxerre, j'étais sur la Place de la Comédie. C'est mon premier contrat professionnel, en plus ici donc c'est un rêve de gosse qui se réalise. J'en suis ravi. (...) Je suis là pour travailler tous les jours aux entraînements et essayer de progresser. Si je suis récompensé en jouant avec l'équipe première, tant mieux, sinon j'irai évoluer avec l'équipe CFA du MHSC avec plaisir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant