Montpellier/Altrad : " Je reproche à Galthié sa communication "

le
0
Montpellier/Altrad : " Je reproche à Galthié sa communication "
Montpellier/Altrad : " Je reproche à Galthié sa communication "
Au lendemain de la mise à pie conservatoire de Fabien Galthié, l'entraîneur de Montpellier, Mohed Altrad, le président du club, s'est exprimé en conférence de presse. Il reproche notamment à Galthié sa mauvaise communication.

Fabien Galthié a été mis à pied de manière conservatoire lundi après huit défaites lors des neuf derniers matchs. En conférence de presse, Mohed Altrad est revenu sur cette décision ce mardi. « Fabien est mis à pied jusqu'au vendredi 9 janvier pour des raisons internes au club, afin de sortir de notre situation actuelle, a-t-il expliqué dans des propos rapportés par L'Equipe. Il est mis à pied, le licenciement est un autre processus que nous n'avons pas entamé. Il n'y a pas de décision arrêtée mais c'est possible, comme tout salarié dans un club. »

Le président du MHR a ensuite énuméré ses griefs. « Il y a deux, trois mois que la situation est mauvaise. On a perdu huit matches sur neuf, ce qui est rare dans un club de rugby quel que soit son niveau, poursuit-il. Chacun à son style de management, il ne faut pas se précipiter. Il n'était pas utile ni raisonnable de prendre des décisions fortes immédiatement après une défaite. Mais après plusieurs revers il faut réagir. Il y a un club à sauver, j'ai une ville qui me regarde et toute une région qui nous supporte, des spectateurs également. Ce n'est pas une décision prématurée. Je lui reproche sa communication ces dernières semaines, ces derniers mois. Elle n'était pas appropriée à notre situation. Semer le doute dans la tête des joueurs et du club n'était pas une bonne chose à la veille d'échéances importantes. Fabien m'a écrit un courrier, je lui répondrai le 9 janvier et lui expliquerai les raisons de ma décision. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant