Montpellier accroché par Arles-Avignon

le
0
Montpellier accroché par Arles-Avignon
Montpellier accroché par Arles-Avignon
Reportée vendredi soir en raison des intempéries, la rencontre amicale entre Montpellier et Arles-Avignon s'est soldée par un nul (1-1). Zimi a répondu à l'ouverture du score de Mounier sur penalty.

Montpellier et Arles-Avignon se quittent bons amis. Initialement prévue vendredi soir mais reportée à ce samedi matin en raison des intempéries, la rencontre amicale s'est soldée par un match nul (1-1). Un deuxième match de préparation disputé à huis clos en raison des travaux au domaine de Grammont. Ce sont les Héraultais qui vont mieux entamer la partie et ouvrir le score grâce à Anthony Mounier sur penalty. Mais les Arlésiens vont répliquer juste avant la pause par Zimi (41eme). Plus rien ne sera marqué en seconde période.

Premier match face à Bordeaux le 9 août

« La première satisfaction, c'est de ne pas avoir de blessés, a jugé Rolland Courbis, l'entraîneur de Montpellier. On a pu donner le temps de jeu que l'on voulait à un groupe un peu réduit. J'ai vu d'assez bonnes choses dans l'ensemble, même si, bien sûr, il y a encore beaucoup de choses à améliorer ce qui est logique. Même si Arles débute son championnat dans une semaine et nous dans 15 jours, ça aura été un très bon boulot pour les deux équipes afin de se préparer au mieux pour le début de championnat. » Montpellier entamera la saison 2014-2015 de Ligue 1 le 9 août face à Bordeaux à La Mosson.


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant