Montebourg promet de «l'audace»

le
0
À Bercy, les passations se sont succédées toute la matinée. François Baroin et Valérie Pécresse ont passé la main à Arnaud Montebourg et Pierre Moscovici.

À Bercy, les passations se sont succédées toute la matinée. Dans la cour de l'hôtel des ministres, les ex-conseillers parlaient de leurs vacances, cameramen et photographes se bousculaient pour les images des nouveaux arrivants, tandis qu'une nouvelle conseillère presse se rendait compte que son téléphone portable était déjà saturé de messages.

Eric Besson étant déjà parti en vacances, c'est François Baroin et le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg (entourée des deux ministres déléguées, Fleur Pellerin et Sylvia Pinel) qui sont les premiers arrivés ensemble. Ambiance détendue, discours bref mais chaleureux -sous l'oeil des directeurs d'administration. Le nouveau locataire des lieux a tout de suite prôné de l'«audace», se réjouissant d'être à la tête du ministère de «la reconquête» de l'industrie et des emplois perdus. François Baroin a ensuite accueilli celui qui le remplacera au 6ème étage de Bercy, Pierre Moscovici (et son minist

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant