Montebourg: Nous avons une rébellion du peuple de gauche

le
10

Le ministre du Redressement productif, Arnaud Montebourg, a souligné mardi que Manuel Valls avait "le sens de la décision" et savait "mener une équipe". Durée:00:42

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • rodde12 le mardi 1 avr 2014 à 15:31

    Tout ça pour obtenir la dissolution en espérant que la droite sera ensuite assez bête pour constituer un gouvernement sur lequel ils pourront taper. Entre temps il y aura eu les européennes et un score important du front. On est bien parti. Espérons qu'ils tiendront les trois ans et qu'ils auront enfin compris. Surtout si on ne peut plus payer les fonctionnaires.

  • dsta le mardi 1 avr 2014 à 15:03

    'C'est plutôt une rébellion contre des minustres dans ton genre, qui massacré Peugeot en arrivant plutôt que de voir ce qu'l y avait lieu de faire pour l'aider ! Ettout le reste a été à l'avenant mon pôvre !

  • jack-no le mardi 1 avr 2014 à 14:45

    Le bougre, il fait le tapin pour un maroquin de valeur !

  • gnapi le mardi 1 avr 2014 à 14:44

    Ha pi la dernière peillonade : pas de hausse pour les fonctionnaires, a dû bien jouer aussi.

  • gnapi le mardi 1 avr 2014 à 14:43

    N'en déplaise aux infos officielles qui évitent le sujet, l'extrême gauche a encore perdu des municipalités comme à chaque scrutin. Le pacte de responsabilité n'est pas le fautif de la déroute - encore qu'il soit mal emmanché.

  • gnapi le mardi 1 avr 2014 à 14:42

    Ce qui a été sanctionné c'est la politique familiale pour une partie de l'électorat PS (Bretagne notamment), les hausses d'impôts - une première pour smicard et retraités ou tout aussi inattendu pour la gauche caviard et une inaction sur l'emploi.

  • M4200433 le mardi 1 avr 2014 à 14:41

    Le peuple de gauche veut du RSA mais le peuple veut du travail............ Nuance !!!!

  • gnapi le mardi 1 avr 2014 à 14:40

    Salut Valls, t'es un mec à la cool, ne m'oublie pas. Merci.C'est quoi la valeur ajoutée de sa déclaration qui répète des poncifs si éculés qu'ils en deviennent faux ?

  • M1903733 le mardi 1 avr 2014 à 14:24

    Pas que la gauche m montenbour