Monte-Carlo : Monfils veut " quelque chose de plus haut "

le
0
Monte-Carlo : Monfils veut " quelque chose de plus haut "
Monte-Carlo : Monfils veut " quelque chose de plus haut "
Non content de son succès de prestige contre Roger Federer, ce jeudi en huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo, Gaël Monfils ne veut pas s'arrêter en si bon chemin et aller chercher une performance encore plus significative.

Gaël Monfils l’ambitieux. Quelques minutes à peine après avoir battu Roger Federer, numéro deux mondial, en huitièmes de finale du Masters 1000 de Monte-Carlo, le Français se présentait en conférence de presse plein d’ambition pour les échéances à venir. Car rassuré sur son physique, Monfils se sent poussé des ailes. « Je suis un peu surpris. Ce n'est pas une période où je joue normalement un grand tennis, concède le Parisien. Et là, je joue bien, je bouge bien. Je n'ai pas de blessure pour l'instant et je suis bien dans la tête. C'est très important. Cela me demande de rester très concentré, mais je travaille énormément. J'ai toute confiance en ma nouvelle équipe. J'espère que le travail va payer d'ici peu. Il ne faut pas s'arrêter là et travailler encore pour aller chercher quelque chose de plus haut. »

En quarts de finale, « la Monfe » affrontera le Bulgare Grigor Dimitrov sur la terre battue monégasque. Un adversaire contre lequel il mène 2-1. Mais sa seule défaite en trois confrontations coïncide avec leur seul match sur terre battue, à Bucarest, il y a un an.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant