montbleu finance - Nomination : Marlène Girerd, gérant du FCP montbleu France

le
0

Après plus d’un an de co-gestion avec Éric Venet du FCP montbleu France, Marlène Girerd assure à présent seule cette fonction.

Titulaire d’un master II "Finance et marchés de capitaux" et du CIIA (Certified International Investment Analyst), Marlène Girerd est également membre de la SFAF. Suite à plusieurs expériences réussies en analyse financière et après avoir prouvé ses compétences en tant que co-gérant, elle exerce seule, depuis le 1er novembre, la gestion du FCP montbleu France.

montbleu France est un Fonds Commun de Placement, investi en actions françaises et éligible au Plan d’Épargne en Actions (PEA). Fonds de stock-picking opportuniste, il est exposé entre 75% et 100% de ses actifs en actions de toutes capitalisations, de sociétés françaises (avec un minimum de 65%) ou européennes.

montbleu finance est une société de gestion de portefeuille indépendante, agréée en octobre 2007 par l’Autorité des Marchés Financiers.

montbleu finance offre une gamme complémentaire de Fonds Communs de Placement. Investis en France, en Europe et à l’international, les fonds répondent à la diversité des profils de risque existants.

La gestion des FCP est assurée par Éric Venet et son équipe d’analystes financiers, qui conjuguent une vision macro-économique globale et une étude fondamentale des entreprises. Cette double approche constitue la valeur ajoutée de montbleu finance. Elle permet une réactivité mesurée et nécessaire, dans un environnement conjoncturel évolutif et complexe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant