Mont-St-Michel: le maire condamné pour prise illégale d'intérêt

le
13

Le maire du Mont-Saint-Michel, Eric Vannier (DVD), également patron du groupe alimentaire et touristique Mère Poulard, a été condamné mercredi 27 février à 30.000 euros d'amende, dont 20.000 avec sursis, en correctionnelle à Coutances (Manche) pour prise illégale d'intérêt sur l'un des sites touristiques les plus visités au monde. Durée: 00:46

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M5850553 le lundi 4 mar 2013 à 22:02

    dric3:oui mais...c'est un po urri quand meme,il n'a pas été élu pour ses prises d'intéret que je sache....faudrait connaitre la vrai version.....mais çà, comme disait Coluche..on n'y est pas nous!!!!!il respire le riche bien nourri!!!gavé....beurkkkk..çà finira mal tout çà, pour les politiques.....pas un seul pou relever l'autre...beurkkk..je continu à vter blanc.

  • lhonderm le lundi 4 mar 2013 à 15:44

    Et les commerçants lésés ? qui les indemnise ?

  • dric38 le lundi 4 mar 2013 à 12:59

    Il y a prise illegale d'interet car il a , contre l'avis général , détourné la route qui mène au mont . De ce fait , il a lèsé de nombreux commerçants qui ont vu leur CA diminuer considérablement suite à ce nouveau tracé . Or , pourquoi la justice récupère 30K€ ? ce n'est pas l'Etat qui a été abusé mais bien les commerçants du Mont .Le maire n'est pas le seul pourri dans cet affaire.

  • M5850553 le lundi 4 mar 2013 à 11:22

    un p ourri de plus.........

  • M5850553 le lundi 4 mar 2013 à 10:08

    tjr pas de réactions????????BIZARRE!!!!!!

  • M5850553 le dimanche 3 mar 2013 à 19:51

    tronche

  • M5850553 le dimanche 3 mar 2013 à 19:50

    'ele tonche de M afioso!!!!!peone e réagit sur ce cas!!!étrange!!!

  • M5850553 le samedi 2 mar 2013 à 19:19

    un p ourri de plus!!!!qui m agouille depuis 30 ans!!!!!!...plein les fouilles!!!!beurkkkkkkkkkkkkkkk....à vomir.

  • M5850553 le samedi 2 mar 2013 à 19:16

    D'après la vidéo,il voudrai nous faire croire qu'il n'a rien à se reprocher!!!!bein voyons!!!!!!!!!!!!!...

  • M5850553 le samedi 2 mar 2013 à 19:11

    Perte totale de crdibilité ces poitiques m afieux!!!et peu de pesonnes pour réagir sur ce forum!!!!étrange!!!ces magouilles seraient elles entrées dans les moeurs????...des électeurs!!!!!!!j'ose pas le croire!!!!...........bien que..