"Monstres contre Aliens" : la série arrive en France sur Nickelodeon

le
0

(Relaxnews) - Après "Les Pingouins de Madagascar" et "Kung Fu panda", la chaîne destinée aux enfants accueillera en décembre une nouvelle série tirée d'un long métrage d'animation DreamWorks, "Monstres contre Aliens".

A partir du 7 décembre prochain, le jeune public de Nickelodeon pourra suivre, chaque samedi et dimanche à 10h05, les nouvelles aventures de Génormica, Dr Cafard, Le Maillon manquant et B.O.B. La bande de monstres se réunira pour sauver à nouveau l'humanité d'une invasion d'aliens.

Co-production entre Nickelodeon et DreamWorks, "Monstres contre Aliens" s'inspire du film d'animation du même nom sorti en 2009. Le long métrage avait attiré plus d'1,2 million de spectateurs dans les salles obscures et avait engendré plus de 380M$ au box-office mondial.

La série est diffusée depuis mars dernier à la télévision américaine, sur Nickelodeon, chaîne qui accueille déjà les versions cathodiques de "Kung Fu Panda" et "Les Pingouins de Madagascar". En France, le diffuseur est accessible dans les bouquets de CanalSat (canal 156) et de Numericable (canal 209).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant