Monop'station investit les gares

le
0
Le distributeur de centre-ville crée une nouvelle enseigne, Monop'station, pour s'implanter dans les gares. Strasbourg acccueille la première boutique, qui propose des produits alimentaires et non-alimentaires.

Monoprix entre en gare. Le premier Monop'station a ouvert à Strasbourg, avant deux autres inaugurations programmées les 20 et 21 décembre prochain, à Chartres et Thionville. Ouvert sept jours sur sept, avec une très large amplitude horaire (de 5h30 à 22 h30 du lundi au vendredi, par exemple), Monop'station se développe sur une petite surface (entre 45 et 80 m²).

Ce «concept inédit dans les gares françaises» permet aux voyageurs de retrouver l'offre des Dailymonop - le café croissant du petit-déjeuner, des salades et des sandwichs pour le déjeu ner - au côté de produits alimentaires de dépannage -pâtes, œufs ou plats cuisinés - et même non-alimentaires -parapluies,brosses à dents, magazines.

Avec Monop'station, Monoprix démontre une fois de plus sa capacité d'innovation pour répondre aux demandes de sa clientèle citadine. Il y a six ans, le distributeur, détenu à parts égales par Casino et les Galeries Lafayette, inaugurait son premier Monop' et son pr

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant