Monfils : " Déçu " mais " prêt pour la Coupe Davis "

le
0
Monfils : " Déçu " mais " prêt pour la Coupe Davis "
Monfils : " Déçu " mais " prêt pour la Coupe Davis "
Au lendemain de sa défaite en cinq sets contre Roger Federer après avoir eu deux balles de match en quarts de finale de l'US Open, Gaël Monfils se montre forcément très déçu de l'issue du match, mais garde en tête son prochain rendez-vous : la coupe Davis avec l'Équipe de France.

« La déception, forcément. Ce n'est pas facile. Je ne pense pas forcément aux balles de match, mais plus à la physionomie du match, a déclaré le Français sur le site de la FFT. Oui, plus à ça et à la tournée américaine : des opportunités, encore des opportunités... Donc je sors déçu, mais content parce que c'était une belle fête quand même.
Il me manque un peu de réussite pour que ça passe. Je vais persévérer et j'espère que ça le fera un jour.

C'est sûr que je vais prendre quelques jours off. Pas de tennis, rien du tout. Je pense que tout le monde comprend qu'après une déception, c'est dur de repartir tout de suite, tout de suite. Il y en a qui y arrivent mais moi, émotionnellement, je sais que ce sont des choses qui me touchent un peu donc je vais prendre quelques jours sans penser au tennis et après, bien sûr que je serai prêt pour la Coupe Davis. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant