Mondiaux : Désillusions pour Cini et Gastaldello sur 100m dos

le
0

Les Françaises Beryl Gastaldello et Mathilde Cini ont toutes les deux été éliminées dès les séries du 100m dos, lundi matin lors de la deuxième journée des championnats du monde de Budapest (Hongrie).

Les deux nageuses françaises de 22 ans, Mathilde Cini et Beryl Gastaldello, ont de quoi être déçues. Elles n'ont pas réussi à se qualifier pour les demi-finales du 100m dos, lundi matin. La première des deux, Mathilde Cini, « a la haine », a-t-elle confié au micro de Canal+. Et pour cause : elle a réalisé le 17eme temps des séries (1'00''70) et seules les seize premiers temps accèdent au tour suivant. Le 16eme temps est à 13 centièmes seulement...

Gastaldello : « Je ne sais pas ce qu'il se passe, c'est vraiment pas bon »

Pour Beryl Gastaldello, c'est une déconvenue. Déjà sortie en séries du 100m papillon dimanche, elle s'en sort cette fois avec le 32eme temps (1''02''24). « Je ne sais pas ce qu'il se passe, j'ai tout donné, mais ce temps, c'est vraiment pas bon », a-t-elle déploré. De son côté, la triple championne olympique hongroise Katinka Hosszú a réalisé le deuxième temps des séries (58''80), le premier ayant été réalisé par la Canadienne Kylie Jacqueline Masse (58''62).

Mathieu lui aussi sorti en séries chez les hommes

A noter l'élimination attendue de Geoffroy Mathieu sur le 100m dis masculin. Pour sa première au niveau international, il a signé le 33eme temps (56"38), un temps un peu décevant aussi, à huit dixièmes de son record personnel. " C'était strassant, je teremblais dans la chambre d'appel, j'étais crispé, donc ça ne passe pas très bien", a-t-il reconnu.

A noter l'élimination attendue de Geoffroy Mathieu sur le 100m dis masculin. Pour sa première au niveau international, il a signé le 33eme temps (56"38), un temps un peu décevant aussi, à huit dixièmes de son record personnel.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant