Mondiaux : Contador sélectionné contre son gré

le
0
Mondiaux : Contador sélectionné contre son gré
Mondiaux : Contador sélectionné contre son gré
Le coureur espagnol, Alberto Contador a été intégré à la liste du sélectionneur ibérique, Javier Minguez, en prévision des Championnats du monde à Ponferrada (Espagne). Il avait pourtant annoncé qu'il ne fallait pas compter sur lui pour cette échéance.

Alors qu'Alberto Contador bataille sur les routes de la Vuelta face au Britannique Christopher Froome pour remporter le Tour d'Espagne, il vient d'être sélectionné ce vendredi dans une liste élargie de quinze coureurs pour les prochains mondiaux à Ponferrada (Espagne) par le sélectionneur ibérique, Javier Minguez. Pourtant « El Pistolero » avait notifié ne pas souhaiter participer à ces championnats du monde.

« Je suis l'entraîneur et je me dois de l'inclure, explique Minguez. Je le prends parce qu'il était dans la liste que j'avais en tête et il doit être là grâce à ses qualités. Il m'a dit de ne pas compter sur lui mais en tant qu'entraîneur, je dois choisir les meilleurs et il est l'un d'eux. Je dois accepter sa décision même si je ne l'aime pas. »

La liste des neuf coureurs retenus pour la course en ligne sera annoncée en milieu de semaine prochaine.

Les 15 coureurs espagnols :

Alejandro Valverde, Jon Izagirre , Gorka Izagirre, Jesus Herrada, Jose Herrada, Imanol Erviti, Jonathan Castroviejo, Alberto Contador, Joaquim Rodriguez, Dani Moreno, Alberto Losada, Mikel Nieve, Samuel Sanchez, Dani Navarro, Luis Leon Sanchez

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant