Mondial: Lloris sera apte pour les Bleus, selon Villas-Boas

le
0
TOTTENHAM ASSURE QUE HUGO LLORIS SERA APTE POUR LE BARRAGE DES BLEUS CONTRE L'UKRAINE
TOTTENHAM ASSURE QUE HUGO LLORIS SERA APTE POUR LE BARRAGE DES BLEUS CONTRE L'UKRAINE

LONDRES (Reuters) - Hugo Lloris, victime d'un KO le week-end dernier, n'a pas pris part dimanche au match de championnat de son équipe mais selon son entraîneur, le gardien de l'équipe de France sera opérationnel pour le barrage des Bleus contre l'Ukraine.

Tottenham a été la cible de nombreuses critiques après avoir laissé jouer l'ancien Niçois quelques minutes après avoir perdu connaissance lors d'un match de Premier League le week-end dernier, à la suite d'un choc à la tête.

Dimanche, l'entraîneur des Spurs André Villas-Boas a décidé de ménager Lloris en lui préférant Brad Friedel dans les buts pour la réception de Newcastle, dans le cadre de la 11e journée du championnat anglais.

"Le staff médical m'a conseillé de ne pas le faire jouer mais il sera apte pour le barrage de l'équipe de France", a fait savoir le technicien portugais à la chaîne de télévision Sky Sports.

Les Bleus se déplacent vendredi prochain à Kiev puis recevront quatre jours plus tard la sélection ukrainienne au Stade de France avec pour enjeu une qualification pour la prochaine Coupe du monde au Brésil.

Tony Goodson, Olivier Guillemain pour le service français

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant