Mondial: les Pays-Bas privés de Sneijder contre la Roumanie

le
0
LES PAYS-BAS SANS WESLEY SNEIJDER CONTRE LA ROUMANIE
LES PAYS-BAS SANS WESLEY SNEIJDER CONTRE LA ROUMANIE

ROTTERDAM, Pays-Bas (Reuters) - Le meneur de jeu néerlandais Wesley Sneijder ne disputera pas le match de qualification à la Coupe du monde 2014 de football contre la Roumanie, mardi, en raison d'une blessure à l'aine, a fait savoir samedi le joueur de Galatasaray.

Le sélectionneur Louis van Gaal a décidé de le remplacer dans l'effectif par Adam Maher, milieu de terrain de l'AZ Alkmaar.

Wesley Sneijder, qui faisait son retour vendredi en sélection après plus de six mois d'absence, a dû quitter le terrain en plein match lors de la victoire des Pays-Bas 3-0 sur l'Estonie comptant pour le groupe D de la zone Europe.

"Je me suis froissé le muscle. Je ne serai pas indisponible très longtemps mais le match de mardi arrive trop tôt", a déclaré aux journalistes l'ancien joueur de l'Inter Milan et du Real Madrid.

Les Oranje ont jusqu'à présent signé un sans faute dans les éliminatoires avec cinq victoires en cinq matches dans la poule D et comptent cinq points d'avance sur la Hongrie et la Roumanie.

Theo Ruizenaar, Simon Carraud pour le service français, édité par Pierre Sérisier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant