Mondial: la France arrache un nul mérité en Espagne 1-1

le
0
LA FRANCE ARRACHE LE NUL 1-1 EN ESPAGNE
LA FRANCE ARRACHE LE NUL 1-1 EN ESPAGNE

MADRID (Reuters) - L'équipe de France a arraché mardi grâce un but d'Olivier Giroud dans le temps additionnel un match nul 1-1 mérité en Espagne dans leur choc du groupe I des qualifications pour la Coupe du monde 2014.

Les Bleus ont marqué à la toute dernière seconde au stade Vicente-Calderon de Madrid où ils ont réalisé une belle seconde période, bousculant les champions du monde et d'Europe en titre.

L'Espagne avait ouvert le score à la 25e minute par Sergio Ramos qui avait profité en deux temps d'un marquage trop lâche sur un corner.

Jérémy Ménez pensait avoir égalisé à la 39e à la suite d'un coup franc mais l'arbitre a refusé le but pour une position de hors-jeu peu évidente. Trois minutes plus tard, Hugo Lloris a maintenu les Bleus dans le match en détournant un pénalty de Xabi Alonso.

L'Espagne est en tête du groupe avec sept points après trois matches mais ne devance la France qu'à la différence de buts. Battue en Biélorussie 2-0 un peu plus tôt, la Géorgie suit avec quatre unités.

L'équipe de France jouera ses deux prochains matches les 22 et 26 mars à domicile, contre la Géorgie puis contre l'Espagne.

Gregory Blachier

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant