Mondial: Grenier forfait contre la Géorgie et la Biélorussie

le
0
CLÉMENT GRENIER FORFAIT CONTRE LA GÉORGIE ET LA BIÉLORUSSIE
CLÉMENT GRENIER FORFAIT CONTRE LA GÉORGIE ET LA BIÉLORUSSIE

PARIS (Reuters) - Le milieu de terrain Clément Grenier a déclaré forfait pour les matches de l'équipe de France en Géorgie et en Biélorussie en raison d'une blessure à la cuisse gauche, annonce mardi la Fédération française de football (FFF).

"Clément Grenier s'est présenté lundi au rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine insuffisamment remis de la lésion musculaire aux ischios jambiers gauches survenue lors du match retour face à la Real Sociedad" en Ligue des champions, dit la FFF sur son site internet (www.fff.fr).

Didier Deschamps avait évoqué lundi une incertitude et rappelé dans le groupe un autre Lyonnais, Maxime Gonalons, en prévision d'un éventuel forfait et à cause de celui d'Etienne Capoue, touché à la cheville le week-end dernier.

La France affronte la Géorgie à Tbilissi vendredi et se rend en Biélorussie quatre jours plus tard pour deux matches de qualifications pour la Coupe du monde 2014.

Les Bleus sont actuellement deuxièmes de leur groupe avec un point de retard sur l'Espagne, avec trois matches encore à jouer.

Gregory Blachier, édité par Olivier Guillemain

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant