Mondial: Eto'o revenu en sélection à la demande de Paul Biya

le
0
SAMUEL ETO'O EST REVENU EN SÉLECTION À LA DEMANDE DU PRÉSIDENT CAMEROUNAIS
SAMUEL ETO'O EST REVENU EN SÉLECTION À LA DEMANDE DU PRÉSIDENT CAMEROUNAIS

YAOUNDE (Reuters) - L'attaquant de Chelsea Samuel Eto'o a expliqué mardi être revenu sur sa décision de prendre sa retraite internationale à la demande du président du Cameroun.

"La personne la plus importante du pays souhaite que je revienne en équipe nationale pour que nous puissions nous qualifier pour la prochaine Coupe du monde", a dit Eto'o après avoir rencontré le secrétaire général de la présidence camerounaise, qui le recevait au nom du chef de l'Etat, Paul Biya. "Je vais donc tout faire pour rejoindre mes coéquipiers en France, a ajouté le joueur des Blues.

Le Cameroun s'entraîne actuellement près de Paris, à Lisses, dans l'Essonne, pour préparer ses matches de barrage qualificatifs pour le Mondial 2014 contre la Tunisie, qui auront lieu le 11 octobre à Radès et le 15 novembre à Yaoundé.

Samuel Eto'o avait annoncé le mois dernier à ses coéquipiers qu'il ne porterait plus le maillot des Lions indomptables en invoquant "des raisons personnelles". Le sélectionneur du Cameroun, Volke Finke, n'avait visiblement pas tenu compte de ce souhait puisque Eto'o faisait partie du groupe convoqué fin septembre pour la préparation des barrages.

Tansa Musa, Olivier Guillemain pour le service français, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant