Mondial 2014 : Orangina imagine une canette anti-foot

le
0
La canette anti-foot d'Orangina. all rights reserved
La canette anti-foot d'Orangina. all rights reserved

(Relaxnews) - La ferveur pour le ballon rond a débuté depuis la cérémonie d'ouverture du Mondial au Brésil. Même si le premier match des Bleus a réuni 16 millions de téléspectateurs, le football en énerve certains. La marque Miss O d'Orangina a décidé d'aller à contre-courant en lançant un objet insolite : la canette anti-foot. 

La Coupe du monde n'est pas au goût de tous. Pour fédérer les "anti-foot" autour du même état d'esprit, le soda light d'Orangina, Miss O, qui s'adresse explicitement aux femmes, a travaillé sur une canette capable de capter les fréquences d'un téléviseur, lui permettant d'éteindre celui-ci sans difficulté. 

Un bouton se cache sous la canette et peut mettre fin à tout match du Mondial. Les petits farceurs doivent en fait se placer face à l'écran, à moins de trois mètres. La canette s'utilise fermée ou vide. 

La création est insolite et n'est pas qu'un objet de communication. Les "anti-foot" peuvent se la procurer gratuitement via les gares SNCF, notamment à Saint-Lazare à Paris, dans la rue, mais aussi grâce à une opération lancée sur la page Facebook d'Orangina. D'autres rendez-vous sont divulgués sur cette même page laissant espérer décrocher la canette "anti-foot". 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant