Mondial 2014 - Amical : la France se fait surprendre par le Paraguay !

le
0
L'équipe de France concède le match nul (1-1) face au Paraguay.
L'équipe de France concède le match nul (1-1) face au Paraguay.

L'équipe de France peut avoir des regrets. Dans leur deuxième match de préparation pour la Coupe du monde au Brésil, les Bleus ont obtenu un match nul (1-1) face au Paraguay. Et pourtant, les hommes de Didier Deschamps n'ont pas manqué d'occasions contre l'Albirroja, mais ils ont manqué cruellement de réalisme devant une équipe qui n'a rien lâché.

Dès l'entame de la rencontre, le Paraguay surprend la France en faisant parler sa vitesse sur les côtés. Tout d'abord sur le côté droit avec Mendieta qui lance Caceres dans la profondeur, mais Sakho, vigilant, parvient à intercepter le ballon aux abords de la surface (2e). Dans la foulée, Ramirez avance une nouvelle fois sur le côté droit avant de centrer vers le point de penalty. Et c'est au tour de Sagna de s'imposer devant les buts en se jetant devant Romero pour dégager la balle en corner (3e). Après s'être fait (un peu) peur, les Bleus se sont installés dans le camp sud-américain. Sagna, sur la droite, décale sur Giroud, qui tente une talonnade à destination de Pogba. Si son audace ne paie pas, Valbuena récupère très vite aux 20 mètres ce ballon chipé par les Paraguayens et sert Rémy. L'attaquant frappe immédiatement de l'intérieur du pied, mais manque le cadre de justesse (9e).

Le Paraguay est tout proche de craquer. L'équipe de France déroule son jeu en attaque et se crée des occasions nettes. Seule la réussite échappe encore aux hommes de Didier Deschamps. Après une longue...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant