Mondial 2012 : Sébastien Loeb et le WRC en vedettes chez Citroën

le
0
Sébastien loeb est attendu le vendredi 12 octobre sur le stand Citroën du Mondial de l'Automobile. Citroën Communication/ DMCC / Jérôme Lejeune
Sébastien loeb est attendu le vendredi 12 octobre sur le stand Citroën du Mondial de l'Automobile. Citroën Communication/ DMCC / Jérôme Lejeune

(Relaxnews) - Les visiteurs du Mondial de l'Automobile peuvent suivre en direct le Rallye de France sur le stand Citroën, en attendant la visite exceptionnelle de Sébastien Loeb, le vendredi 12 octobre.

Du vendredi 5 au dimanche 7 octobre, Citroën retransmet en direct sur son stand l'intégralité des spéciales du rallye de France, qui se tient en Alsace et devrait voir sacrés, pour la neuvième fois consécutive, le pilote emblématique de la marque, Sébastien Loeb, et son copilote Daniel Elena.

Les deux champions sont en outre attendus le vendredi 12 octobre sur le stand Citroën pour venir à la rencontre des visiteurs. La Citroën DS3 WRC sera bien sûr exposée, accessible aux visiteurs du Mondial ainsi que la série limitée (200 exemplaires) Citroën DS3 Racing S. Loeb. Celle-ci est équipée d'un moteur de 207ch offrant une vitesse maximale de 235km/h et une accélération de 0 à 100km/h en seulement 6,5s.

Enfin, grâce à l'animation Cinéma 4D, les amateurs se sensation forte pourront prendre place au côté du champion du monde lors d'une projection plus vraie que nature.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant